Industrie & Podcast
En intégrant les podcasts B2B dans leur stratégie de communication, les industriels peuvent renforcer leur position sur le marché et établir des relations durables avec leurs clients et partenaires commerciaux.
Schneider Electric est le leader mondial des solutions numériques d’énergie et des automatisations pour l’efficacité énergétique et la durabilité.
Dans son podcast « Industrie du Futur« , l’entreprise présente les dernières innovations pour transformer l’industrie et relever les défis du futur.
Format: Talk de 10 minutes ( +100 épisodes)
TAG: #talk #industrie #BtoB #marketing
Schneider Electric fait confiance à l’agence natif Podcast depuis 2021 pour la création de ses podcasts B2B en France. En 2023, notre agence reporte le marché mondial pour le conseil et de la production de podcasts du groupe.
Ainsi, nous accompagnons les équipes de communication digitale sur leurs enjeux marketing, afin de renforcer le positionnement de la marque en tant que leader de l’innovation dans l’industrie. Grâce aux témoignages de professionnels de premier plan, le podcast renforce la crédibilité et l’expertise de la marque auprès de son public cible.
Outre la stratégie éditoriale et de la production des podcasts, nous intervenons également sur les enjeux de délivrabilité et d’engagement de leurs cibles B2B. Dans ce cadre, nous produisons des synthèses rédactionnelles, des visuels pour les plateformes de streaming et des vidéos de promotion des podcasts pour les réseaux sociaux.